Accueil / Actualités du foyer / Campagne de dépistage de la COVID 19 à Majouraou

Campagne de dépistage de la COVID 19 à Majouraou

Dans le respect des recommandations sanitaires du gouvernement, Majouraou a procédé à une campagne de test PCR de la COVID avant et après les fêtes de fin d'année.

Les deux épisodes de dépistage se sont déroulés avant Noël, les 16 et 22 décembre et au retour des congés de fin d'année le 05 et 06 janvier 2021.

C'est l'ensemble des professionnels de l'établissement qui a pu se faire dépister à la COVID19. Une infirmière aidée de la secrétaire médicale ont réalisé ces tests et délivré les résultats dans les 30 mn par l'intermédiaire de tests antigéniques.

Ce sont 83 professionnels qui ont été dépistés au mois de décembre pour 0 résultat positif et 84 professionnels début janvier avec le même résultat que le dépistage de décembre.

Grâce au respect des consignes sanitaires par l'ensemble des professionnels tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'établissement, les résultats des tests ont été tous négatifs. Ce sont les efforts déployés au quotidien qui permettent d'obtenir ces résultats et ainsi protéger l'ensemble des résidants de Majouraou. Nous pouvons remercier la totalité des salariés et intervenants pour ce bilan très satisfaisant.

Plan du site

L’Autre Regard

Les services à Majouraou

Les prestations

Le service ressources humaines

Informations pratiques

Actualités du foyer

haut de page