Accueil / Actualités du foyer / Réouverture de l'établissement

Réouverture de l'établissement

L'établissement rouvre ses portes à compter de ce jour 1er juillet.
L'accueil de jour réintègre l'établissement. Les visites aux familles sont à nouveau autorisées sans prise de rendez-vous.

Après plusieurs mois de confinement et de restrictions, les résidences Majouraou rouvrent leurs portes vers l'intérieur et vers l'extérieur.

Les visites aux résidants sont autorisées sans rendez-vous en respectant les gestes barrières : inscription sur le registre des visiteurs à l'entrée, prise de température et port du masque obligatoire.

Les résidants ont quant à eux, la possibilité de se reprendre leurs sorties et activités dans les espaces clos publics : le shopping, le cinéma, les visites à la médiathèque, les sorties restaurant....sont désormais possibles.

Le service d'accueil de jour réintègre l'établissement et les usagers pourront bénéficier des équipements et matériels de la structure, reprendre les relations avec les résidants tout en poursuivant leurs activités à l'extérieur.

L'accueil temporaire sur le foyer de vie reprend son activité au 1er juillet. Les échanges et départ en vacances peuvent également reprendre. 

L'ensemble de ces mesures pourront être pérennisées à la seule condition que les précautions et gestes barrière soient respectés par tous.

Nous souhaitons un bel été à tous.

Plan du site

L’Autre Regard

Les services à Majouraou

Les prestations

Le service ressources humaines

Informations pratiques

Actualités du foyer

haut de page