Accueil / Actualités du foyer / Votez pour le projet de Majouraou !

La Résidence Majouraou s'est portée candidate au Budget participatif des Landes

La Résidence Majouraou a souhaité participer au budget participatif organisé par le Conseil Départemental des Landes en présentant son projet d'équipement de sa salle Méca en matériel de sonorisation et vidéo dans le but d'accueillir plus de spectacles dans son enceinte.

Ces manifestations culturelles ont un double objectif : faire entrer l'art et la culture à l'intérieur de l'établissement mais aussi ouvrir l'institution à l'extérieur en permettant l'accueil d'évènements ouverts à tout public. Les précédentes expériences, Concert de l'ensemble des cordes du Conservatoire Départemental, spectacle off du Festival Flamenco ont démontré tout l'intérêt de l'organisation d'évènements culturels dans des établissements médico-sociaux. Alors n'hésitez plus ! Pour voter, c'est très simple, il suffit de s'inscrire sur le site du budget participatif. Le projet de Majouraou a le numéro n°6959 dans la partie solidarité inclusion.

Voici le lien pour y accéder :https://budgetparticipatif.landes.fr/dialog/budget-participatif-2019/proposal/equipements-pour-laccueil-de-spectacles

Merci pour vos votes

Plan du site

L’Autre Regard

Les services à Majouraou

Les prestations

Le service ressources humaines

Informations pratiques

Actualités du foyer

haut de page